DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathyss06
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 4 Mar - 19:35

Heure de jeux:

306 heures (sur gmod )

Qualité défaut:

Mes qualités:

Je suis Mature,geek,fort en mathématiques et toute autres matières...

Mes défauts:

Je ne suis pas tout le temps trés sages, je suis quelque fois bruyant.(je n est rien d autres a dire Laughing )

Horaire:

Tout les lundi a partir de 17h00 Le mardi et vendredi a partir de 15h00(le vendredi rarement) les Weeks - end toute la journée

Je choisi se serveur quand je pense que se serveur est fait pour moi.

J ai déjà été  Super-Admin sur flash RP qui a fermer Admin Sur Look RP et modérateur sur buenoserveur

Présentation IRL:

Bonjour je m appelle Mathyss j ai 13 ans mes loisirs sont Le tir sportif (a plomb bien sur) j aime bien le karting et un peu l école.

Présentation IG:

Bonjour Je m appelle Mathieu J ai 22 ans j adore l action mais je déteste Abderzak konfiture un ami trop  violent.

Motivation:

Je voudrais être  administrateur car pour avoir un bon serveur il faut du staff compétant  comme moi (enfin je pense l être). Je connais toute les règles d administrations comment bannir , kick , crée des grades d'admin etc... Je sais comment sortir les joueurs de  grosse situation retrouver le coupable d un propskill , freekill ,carkill. Ma lettre était courte mais j ai mit l essentielle j espère recruter .

Cordialement Mathyss
Revenir en haut Aller en bas
Poscalethug

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 4 Mar - 19:41

ok belle Candidature mais il manque un peux de phrase mais pour moi c'est un Neutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1